Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Raid Tunisia 2010

Publié le par Jean-Luc

 raid-tunisie-1er-partie-029.jpg

                                       La 2mb au repos avant  son défi Africain.                               

                                     photos-eligor-010.jpg

                                               La 53 dans toute sa puissance.

photos-eligor-011.jpg

  La preuve... je viens de me faire flasher

.   raid_tunisie_2010_541.jpg

                                                        Roulez! petit bolide.                                                                                                              

    photos eligor 040

     Bon d'accord, parfois ça tourne pas rond ...

      photos-eligor-001.jpg  

J'ai un peu la tête dans les nuages ou parfois dans le sable.

photos eligor 024

 Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis en haut.

photos-eligor-035.jpg

                                   raid tunisie 5èm partie 045                                                                   Promis ...

                  j'arrête de dire des conneries,

                                                                 de fumer

                                                                               et de boire...                

STA42385.JPG

       

raid tunisie 5èm partie 052

Comme par le passé... Les 2CV à l'écurie, on s'occupe d'elles avant tout. Ici, soudure d'un support amortisseur pour la 2mb, pas de risque pour les chaussettes. 

 

Commenter cet article